|
Le modèle 28025 de Ugo Basile est une mécanique de très haute précision et finition qui garantie un emploi fiable et constant pour de nombreuses années. C’est une extrapolation des modèles bien connus utilisés chez le rat, lapin et chien.
Ce ventilateur à piston fournit un débit défini par la course du piston et la fréquence. Le volume courant (tidal) peut être réglé entre 0,1 et 1 ml (en option un piston plus petit permet un réglage de 0,05 à 0,5 ml). Un large vernier permet un réglage précis de ce volume. Le mécanisme est conçu de sorte à quasiment annuler l’espace mort.
La fréquence est réglable par potentiomètre avec affichage à 3 digits dans la plage de 60 à 300 bpm.
Une option 28125 permet d’avoir un circuit TTL de synchronisation pour le Marche/Arrêt, indispensable pour les enregistrements sous rayons X
|