|
|
Cathéters Vasculaires pour rats et souris
|
|
|
|
Ces cathéters, modifiés à partir du dessin original de Tinsley (1983), sont fabriqués à partir des tubes de polyéthylène (PE) et des tubes de silicone (RenaSil). Scellé avec un port d’accès en acier inoxydable, lorsqu’ils sont rempli d’une solution anticoagulante, ils maintiennent un très haut taux de perméabilité* pendant plusieurs semaines.
Les modèles thoraciques et fémoraux possèdent les caractéristiques suivantes: Tube externe du port du cathéter en polyéthylène:forme conique facile à utiliser avec une aiguille hypodermique tranchante de 23 g. Pour des prélèvements ou des infusions. Le port est scellé avec une connexion en acier Inoxydable de 0.63 mm de diamètre. Le port pour cathéter est fait pour sortir entre les omoplates et être fixé avec une petite pince Autoclip® en acier inoxydable de 9 mm.
Corps du cathéter :tube en polyéthylène (PE): La rigidité des tubes en polyéthylène(PE) diminue l’incidence de la constriction et relâchement du lumen du cathéter, qui peut provoquer l’effet « eye dropper » qui permet au sang d’entrer dans l’embout intravasculaire. Tous les points fixes du cathéter permettent une suture autour du tube de polyéthylène (PE) diminuant ainsi la probabilité que la suture induise une constriction du lumen du cathéter.
Embout intravasculaire RenaSil™: RenaSil™ est l’embout intravasculaire qui diminue la formation de thromboses intravasculaires.
Embout intravasculaire à diamètre réduit:Il réduit le diamètre interne de l’embout intravasculaire relatif au diamètre interne du port nécessaire pour une expulsion efficace du sang depuis l’embout intravasculaire. L’étape qui suit l’implantation ou l’usage du cathéter est d’avancer de quelques millimètres le connecteur en acier inoxydable vers le port. Ceci dans le but d’expulser les traces de sang de l’embout intravasculaire avec un minimum de solution anticoagulante entrant dans le flux sanguin.
*La perméabilité, spécifiquement pour des échantillons de sang, est hautement dépendante de la position de l’extrémité intravasculaire.
|
|
|
TOUTE INFORMATION FOURNIE SUR CE SITE WEB ET LES PAGES LIÉES EST FOURNIE "TELLE QUELLE" ET NE FAIT L'OBJET D'AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE CONCERNANT BIOSEB, SES PRODUITS OU SES SERVICES.
Les informations publiées sur ce site web, ainsi que les services, spécifications, disponibilités et prix des produits sont susceptibles d'être modifiés sans préavis et à tout moment. BIOSEB est également susceptible d'effectuer des améliorations et/ou modifications sur tout produit et/ou programme décrit sur ce site web sans préavis et à tout moment.
BIOSEB s'efforce de vérifier la précision des informations présentes sur son site web au moment de leur publication. Ces informations peuvent cependant s'avérer erronées et/ou incomplètes, ou être modifiées à tout moment. Bioseb ne s’engage aucunement à ce que les défauts soient corrigés ou les informations complétées. Bioseb décline toute responsabilité dans l'utilisation des informations contenues sur ce site web, ainsi que dans les litiges éventuels pouvant résulter de cette utilisation par un tiers. Certaines informations peuvent être valables localement et ne pas être applicables dans certains pays.
|
MODELE THORACIQUE |
TAILLE
|
|
R-JVC |
Veine jugulaire thoracique du rat Longueur de l’embout du cathéter 32mm
|
|
R-CAC |
Artère carotide thoracique du rat Longueur de l’embout du cathéter 26mm
|
|
M-JVC |
Veine jugulaire thoracique de la souris Longueur de l’embout du cathéter 32mm
|
|
M-CAC |
Artère carotide thoracique de la souris Longueur de l’embout du cathéter 26mm
|
|
23-PP |
Port en acier inoxydable, 0.63 mm 1/2 douzaine
|
|
MODELE FEMORAL |
TAILLE
|
|
R-FVC |
Cathéter pour la veine fémorale du rat
|
|
R-FAC |
Cathéter pour l’artère fémorale du rat
|
|
M-FVC |
Cathéter pour la veine fémorale de la souris Longueur du corps du cathéter: 45mm
|
|
M-FAC |
Cathéter pour l’artère fémorale de la souris Longueur du corps du cathéter: 45mm
|
|
23-PP |
Port en acier inoxydable, 0.63 mm 1/2 douzaine
|
|
MODELE INTRATHECAL |
TAILLE
|
|
R-ITC |
Cathéter Intrathecal
|
|
016-PP |
Port en acier inoxydable, 0.40 mm 1/2 douzaine. |
|
|
Modèle :
|
|
R-JVC
|
Cathéters Vasculaires pour rats et souris
|
Veine jugulaire thoracique du rat Longueur de l’embout du cathéter 32mm |
Nous Consulter
|
|
|
Produits liés :
|
|
|